Expédition & retours – funeralapparel
USE PROMO CODE FUNERAL / 20% OFF ALL ORDERS X FREE SHIPPING

Expédition & retours

Livraison

Toutes les commandes sont expédiées de Los Angeles, CA. Bien que les commandes soient généralement expédiées dans les 2-3 jours ouvrables, les commandes peuvent prendre plus de temps en raison de circonstances imprévues. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois votre commande passée avec succès et des e-mails supplémentaires une fois votre commande expédiée et livrée.

 

Précommandes

Les articles en précommande seront expédiés dès que le stock sera disponible. La date de livraison estimée sera indiquée dans la description du produit de l'article. Vous recevrez un e-mail avec suivi une fois qu'il aura été expédié.
Les dates d'expédition des précommandes sont sujettes à des retards.
Les précommandes ne sont pas éligibles pour annulation ou remboursement.

 

Commandes internationales

Toutes les commandes internationales sont expédiées avec droits de douane non payés (DDU). Cela signifie que vous, le client, êtes responsable du paiement des droits d'importation de votre pays au moment de la livraison. Passer une commande vers une destination internationale sert de confirmation que vous comprenez votre responsabilité de payer ces frais. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de calculer ces frais au moment de l'achat.

 

Politique de retour

TOUTES LES COMMANDES SONT ÉLIGIBLES À UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL QUAND RETOUR 7 JOURS OU AVANT À PARTIR DE LA RÉCEPTION DE L'ARTICLE (LE PRODUIT DOIT ÊTRE NON PORTÉ). RETOURS GRATUITS SUR TOUTES LES COMMANDES.

Échanges

TOUTES LES COMMANDES SONT ÉLIGIBLES À DES ÉCHANGES LORSQU'ELLES SONT RETOURNÉES 7 JOURS OU AVANT À PARTIR DE LA RÉCEPTION DE L'ARTICLE. VOUS SEREZ RESPONSABLE DE RENVOYER LES ARTICLES QUE VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER.

Skip to content

Shipping

All orders are shipped from Los Angeles, CA. While orders are typically shipped within 2-3 business days, orders may take longer due to unforeseen circumstances. You will receive an order confirmation email once your order has been successfully placed and additional emails once your order has been shipped and delivered.

 

Pre-Orders

Pre-order items will ship once stock becomes available. The estimated delivery date will be listed in the product description of the item. You will receive an email with tracking once it’s been shipped.
Pre-order shipping dates are subject to delays.
Pre-orders are not eligible for cancellation or refunds.

 

International Orders

All international orders are shipped Delivered Duties Unpaid (DDU). This means that you, the customer, are responsible for paying your local country's import duties at time of delivery. Placing an order to an international destination serves as confirmation that you understand your responsibility to pay these fees. Unfortunately, we are unable to calculate these fees at time of purchase.

 

Return Policy

ALL ORDERS EXCEPT PRE-ORDERS AND DISCOUNTED ITEMS ARE ELIGIBLE FOR A FULL REFUND WHEN RETURNED 7 DAYS OR BEFORE FROM WHEN ITEM IS RECEIVED (PRODUCT MUST BE UNWORN).YOU WILL BE RESPONSIBLE FOR SHIPPING BACK ITEMS YOU WOULD LIKE TO RETURN.

Exchanges

ALL ORDERS EXCEPT PRE-ORDERS AND DISCOUNTED ITEMS ARE ELIGIBLE FOR EXCHANGES WHEN RETURNED 7 DAYS OR BEFORE FROM WHEN ITEM IS RECEIVED. YOU WILL BE RESPONSIBLE FOR SHIPPING BACK ITEMS YOU WOULD LIKE TO EXCHANGE.