Chez Funeral Apparel, nous croyons qu'il faut repousser les limites.  Nous croyons qu'il faut prendre des risques.  Nous croyons qu'il faut remettre en question le statu quo.  Nous croyons au changement têtes, provoquant une perturbation, et faisant ce qu'il faut pour se faire remarquer.

Nous pensons que le style et la mode personnels sont l'une des formes les plus puissantes d'expression de soi.   

Depuis l'ouverture de nos portes en 2018, nous sommes restés déterminés à proposer des produits haut de gamme inspirés du streetwear et du grunge à un prix accessible à tous.  Situé dans notre siège social basé à Los Angeles, en Californie, Funeral Apparel propose des designs de luxe haut de gamme qui correspondent à nos valeurs, sont fabriqués méticuleusement et offrent un style maximal.

En mélangeant soigneusement le streetwear classique avec un design moderne, chaque produit que nous proposons se démarque vraiment des autres. Peu importe la direction, nous reconnaissons l'importance d'être original dans tout ce que nous faisons. Insufflant une attitude grunge avec une touche moderne, nous nous démarquons dans le monde de la mode streetwear.

About Us

 At Funeral Apparel, we believe in pushing the limits.  We believe in taking risks.  We believe in challenging the status quo.  We believe in turning heads, causing a disturbance, and doing what it takes to get noticed.

We believe that personal style and fashion is one of the most powerful forms of self-expression.   

Since opening our doors in 2018, we have remained committed to delivering high-end streetwear and grunge inspired products at a price anyone can afford.  Located in our headquarters based in Los Angeles, California, Funeral Apparel offers premium, luxury designs that align with our values, are meticulously made, and offer maximum style.

By carefully blending classic streetwear with modern design, each product we offer truly stands out from the rest. No matter the direction, we embrace the importance of being original in everything we do. Infusing grunge attitude with a modern twist, we set ourselves apart in the world of streetwear fashion.